Ski

 

Chaque enseignant primaire peut organiser des journées ou demi-journées de ski à la Berra (gratuit pour les élèves), en fonction des conditions, des possibilités de transport et d’encadrement. MERCI aux parents pour leur aide et leur disponibilité !

 

Afin de simplifier l’organisation du ski pour les 3H-4H et 5H-6H, nous organisons une semaine où nous skierons tous les matins. L’horaire scolaire reste inchangé pour les 4H-5H-6H, qui bénéficieront de 5 matinées de ski. Les 3H en revanche auront 4 matinées de ski, à savoir lundi, mardi, jeudi et vendredi. Par conséquent, tous les élèves de 3H auront exceptionnellement congé le mercredi matin de cette semaine-là.

 

La semaine retenue pour les 3H-4H est celle du 14 au 18 février 2022. Une semaine de réserve est prévue du 21 au 25 février 2022.

 

La semaine retenue pour les 5H-6H est celle du 31 janvier au 4 février 2022. Une semaine de réserve est prévue du 7 au 11 février 2022. 

 

 

Des journées supplémentaires peuvent être organisées selon les conditions.

Les enfants qui ne peuvent pas venir skier (blessure) n’ont pas congé : ils vont dans une autre classe.

 

Une image contenant outil

Description générée automatiquement

 

Les élèves de 5H ont reçu un abonnement gratuit en 4H pour les stations fribourgeoises qu’ils devront présenter durant les semaines de ski.

 

      

 

 

 

 

 

Nous vous rappelons que lors de toutes ces activités de glisse (ski, bob, luge, etc.), le port du casque est obligatoire.